Afin d'assurer votre mobilité, notre atelier et service après-vente reste ouvert.

 

Conscient que la mobilité individuelle est extrêmement importante en ce moment, nous mobiliserons toutes nos ressources disponibles pour entretenir et réparer votre voiture. Nous remercions nos clients de nous informer du caractère prioritaire de leur profession (personnel de santé, service d'aide et d'urgence, etc.) afin que nous puissions prioriser nos travaux.

 

Nous mettons en place plusieurs procédures et services pour limiter au maximum les risques de contamination.

1. RÉCEPTION AU GARAGE

  • 1 personne à la fois
  • distance sociale
  • lavabo et gel hydroalcoolique à disposition
  • sens unique de circulation des personnes pour éviter les croisements (entrée par une porte, sortie par une autre)

2. PRISE EN CHARGE À DOMICILE

  • nous venons chercher la voiture chez vous et la retournons après les travaux
  • Protection volant + levier vitesse et produit désinfectant
  • Paiement par carte ou Twint sans contact à domicile
  • limité à la zone géographique du district de Nyon-Rolle
  • Préparez vos 2 clés (clé principale, clé de réserve) Pour éviter les échanges de clé nous vous restituons la clé employée dans une enveloppe et vous utilisez la seconde clé.
  • conditions sur demande

3. VOITURE EN QUARANTAINE

  • si vous avez plusieurs voitures dans votre ménage, vous pouvez peut-être vous passer de l'une d'elle pendant quelques jours ?
  • Après notre intervention sur votre véhicule, vous pouvez laisser votre voiture en quarantaine sur notre parking jusqu'à 5 jours avant de la récupérer. Ce délai vous garantira une sécurité sanitaire supplémentaire.
  • Prenez vos 2 clés (clé principale, clé de réserve) Pour éviter les échanges de clé nous vous restituons la clé employée dans une enveloppe et vous utilisez la seconde clé.