Le Nouveau HR-V montre ses muscles!

 

Le Nouveau HR-V montre ses muscles !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du Nouveau HR-V Turbo, fort notamment d’une motorisation 1.5 Turbo de 182 chevaux et de modifications du châssis et de la suspension pour gagner en dynamisme et en plaisir de conduite.

Le Nouveau HR-V Turbo comprend des éléments esthétiques sportifs, notamment une face avant revue, des jupes latérales et des moulages autour du passage des roues, ainsi qu’un pare-chocs arrière plus agressif, affichant tous une finition noire.

L’univers sportif se retrouve également dans les coques de rétroviseurs noires, l'échappement double et les jantes en alliage de 18 pouces.

Par ailleurs, dans un ensemble visant à offrir un équilibre optimisé entre rigidité de la carrosserie, contrôle de la suspension et sensation de direction, le Nouveau HR-V Turbo est équipé de la technologie sur mesure « Performance Damper ». Ce système d'amortissement est intégré à l'avant et à l'arrière du véhicule, et fonctionne en contrebalançant le mouvement relatif en torsion et latéral à travers le châssis. Il permet à la voiture de rester plus basse en virage, améliore la stabilité en cas de changements de voie soudains et réduit les vibrations causées par des surfaces inégales.

 

 

Nouvelle Honda CR-V Hybride